|

11/09/2012, 13:51
Jamais elle ne me consulte sur quoi que se soit... Et nous dans notre coin, à ce que je sais même au privé c'est un max de 6 enfants incluant les nôtres car j'ai déjà téléphoné à la ville. Ma boss c'est ma cousine, qui m'exploite (et je pèse le mot car au salaire qu'elle me paie et tout ce qu'elle exige elle m'exploite) mais comme je n'ai pas les moyens de payer pour une autre garderie car je devrais en plus me séparer de mes enfants durant la journée pour aller travailler ailleurs, j'endure sauf que là ma patience a des limites, je veux juste savoir si elle a le droit de rester assise sur son derrière pendant un mois entier à me faire faire 50hres semaines sans me donner un sous de plus car elle dit qu'elle me paie à la semaine! Si personne n'est capable de me répondre sans prendre sa part, car je comprend bien qu'ici vous êtes toutes des RSG ou presque, alors je devrai aller me faire voir ailleurs.
Désolée de ma frustration j'essaie juste d'avoir l'heure juste sur ses droits et devoirs en tant que RSG à 7$ qui déclare des enfants présents au service de garde même s'ils n'y sont pas!
|