Citation:
Envoyé par mélanie33
Juste comme ca.....j'ai juste 10 ans d'expérience dans le métier 7 en CPE et presque 3 chez moi alors.....j'en ai jamais oublié un et oui j'ai peur que ca arrive mais on nous apprend des technique a l'école de comment parler aux parents le soir SANS QUITTER LES ENFANTS DES YEUX!!!! et meme quand j'attache le soulier d'un enfant je le tourne stratégiquement dos aux amis pour les regarder parce que une boucle je fais ca depuis minimum 20 ans alors chu pas obligé de fixer la chaussure pour la faire  Je crois plutot que comme tu le mentionnais plus haut, tu as des peurs et des craintes que tu as le droit d,avoir et de vivre mais ne met pas ton insécurité personnelle comme normal chez toutes les RSG s.t.p  Moi, j'ai tres confiance en moi et mes capacités et je ne partage pas ton point de vue  sans rancunes! 
|
ca parait bien dis comme ca mais la réalité est tout autre!!!!!
un exces de confiance n'est vraiment pas mieux.... l'as-tu appris sur ton banc d'école???? moi je passe mon temps a me remettre en question.... de l'auto-analyse ca te dit dequoi????? oui j'ai des peurs et des inquietudes et tout cela fait de moi une éducatrice bcp plus allerte et consciente du danger.!!!! Ca ne veux pas dire que j'ai pas confiance en moi!!!! tu ne me connais pas! loin de là