Citation:
Envoyé par Evia
J'ai aucun problème avec ça si un parent veut rester avec son enfant et jaser sans que je le regarde de sujet LÉGER. Mais quand c'est plus délicat ou que sa concerne soit une problématique ou un question plus précis plus sérieux et bien je suis désolée mais je risque pas d'être très utile a ce moment et certains sujets méritent une réflexions ou une attention soutenue.
|
Meme un sujet plus délicat.....ca dépend c'est quoi une ''problématique'' pour vous parce que y a rien qui m,a jamais empeché de dire a un parent que c'était pas facile ces temps-ci, X tape bcp! le fait-il a la maison? -ou- autre!
Crime j,ai des enfants a besoins spéciaux pis des affaires moins légeres j,en dit a toutes les jours.....le seul temps ou je ne jase pas d'une problematique c'est parce qu,un autre parent arrive! On se prépare a l'avance quand on veut parler de quelque chose de GRAVE a un parent avec des textes et/ou un exemple de plan d'intervention. On demande de lire le tout et on en rejase demain en personne.....faut que ca soit hyper grave pour qu'on m'appelle chez nous les soirs......genre la gastro qui se déclare

Désolée......j'en ris bien que le sujet est grave et que je trouve totalement innacceptable qu'on cherche des raisons pour excuser la possibilité d'oublier un enfant au parc!!! La dessus je quitte aussi! Bonne aprem les filles!