Afficher un message
non lus
  (#47)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 11/09/2012, 14:00

Citation:
Envoyé par cocotte Voir le message
ca parait bien dis comme ca mais la réalité est tout autre!!!!!
un exces de confiance n'est vraiment pas mieux.... l'as-tu appris sur ton banc d'école???? moi je passe mon temps a me remettre en question.... de l'auto-analyse ca te dit dequoi????? oui j'ai des peurs et des inquietudes et tout cela fait de moi une éducatrice bcp plus allerte et consciente du danger.!!!! Ca ne veux pas dire que j'ai pas confiance en moi!!!! tu ne me connais pas! loin de là
Je ne peux que te croire en ce qui attrait a ta confiance....comme tu dis je ne connais pas! Masi non je n'ai pas d'exces de confiance et J,ai tres bien apprit mes lecons merci Je fais constamment du travaille sur moi mais j'ai des outils que j'utilisent pour ne pas en oublier comme d'autres l'ont mentionné! La ou j'accroche c'est que vous avez tellement d'l'air de dire que ca peut arriver facilement! Sinon, le reste je suis plutot en accord! Et c'est beau etre alerte mais si tu avais une grille avec les noms de tes amis et que tu cochais un ''x'' quand un part tusaurais qu'il est partie avec son parent.....tu t,en rappellerais du moins mais bonne chance ds ton avenir avec tes amis....je suis sure que t'es une bonne éducatrice meme si on diverge dans nos opinions! par contre, jamais je n'insulterais un parent comme tu l,as fait ici!
surtout pas pour justifier la possibilité de perdre un ami! Désolée la j,accroche aussi! mais passe une belle aprem....mon discour est fini

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: