Discussion: Je me demande...
Afficher un message
non lus
  (#16)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 11/09/2012, 14:40

Bon, tout d'abord, loin de moi l'idée de prendre le partie de l'une ou de l'autre. Comme tu n'a nullement mentionné dans tes messages que tu avais discuté de ton point de vue avec ta RSG, j'ai juste pensé que ce serait sûrement plus judicieux de le faire avant d'appeller le BC.

Ensuite, je doute qu'elle soit illégal quand à son ratio puisqu'elle est accréditée par un BC, elle se serait fait avertir bien avant puisque chaque ville a son BC et le BC est donc au courant des réglementations de ta ville. Elle doit déclarer tout les enfants sous sa garde pour avoir la subvention du gouvernement alors je crois que si elle ne serait pas en règle le BC le saurait.

Je suis d'accord qu'elle devrait vous rémunérez en conséquence puisque votre charge de travail sera plus élevée qu'à l'habitude, mais encore une fois, si vous vous entêter à ne pas lui parler et ne pas demander un salaire plus élevé pour le mois, vous n'aurez rien de plus.

Dernière chose, oui, je suis RSG et ce n'est pas parce que j'en suis une que je ne peux pas faire abstraction de ma situation pour juger de la situation de quelqu'un d'autre. Sans parler que je n'ai pas toujours été RSG j'ai déjà été employé moi aussi. Je ne suis pas en accord avec toute les RSG, j'ai mes opinions propres et si je suis en désaccord, je ne me gêne pas pour le dire.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation