Citation:
Envoyé par cocotte
on parle d'enfant de 0-5 ans, ca sert absolument a rien de couper des privileges pour quelques choses qui est arrivé dans le sdg surtout si c'est arriver en début de journée, de plus il a deja eu sa conséquence immédiatement apres son geste soit en allant en retrait soit et réparant son erreur sur le champ.....c'est la job de l'éducatrice de voir a ca quand ca se passe dans la garderie. C'est ce qu'on appelle de la psychologie infantile!!!! quand je parle de confiance, s'en est une que je demande à mes parents....laissez moi gérer ce qui se passe à la garderie et intervenez quand ca se passe à la maison seulement!!!!
|
Vous savez, ont a tous une façon différente d'élevé nos enfants! Je ne juge pas celles qui donne des friandises à tous les jours à leur enfants, ou qui donne ci ou ca à leur enfant! Si ma techniques fonctionne bien avec mon enfant à moi, en quel droit juger vous ma techniques?
Je n'ai même pas spécifié la nature des privilèges couper, alors vous ne pouvez même pas juger de leur pertinence ou pas! SURTOUT qu'ils font partie d'un plan d'intervention avec l'aide de ma RSG!!!!
À plusieurs occasions, je vous ait dit que c'était tant mieux pour vous que les parents des enfants de votre garderie aient les même valeur que vous! Je le dit et le répête! Ça ne m'empêche pas de constater que nos valeurs ne seraient pas compatibles, mais je ne vous manque pas de respect pour autant...