Afficher un message
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 11/09/2012, 15:15

pour en revenr au sujet de depart !!!! non je ne suis pas d'accord se n'est pas "télement facile d'oublier un enfant"
coline je suis rsg je fais des sorties pédago tous les mois (enfin pas en ce moment vu que je suis en maternité) et perso je ne peux pas comprendre comment on peut facilement pezrdre un enfant !!! me semble que quand tu joue avec ta gang ils sont autour de toi tu l'sait qu'ils sont la !!!
quand je m'assoie au banc et observe je les quitte pas des yeux et encore la si je toruve qu ele comportmeent est trop olé olé je fait un jeu rassembleur histoire de sortir les idées de bétises tout de suite de leur téte ! jamais j'en ai un qui a quitté le bac a sable d'un parc ! la consigne est clair 'quitte le bac, vient au banc ' se qui me permet clairement d eleur mettre une limite lors des sorties pédago meme si la limite du pac a sable n'y est pas ils connaissent clairement le périmétre autorisé le plus loin d emoi, meme sio je les compte tous le temps en sorti pédago je peux clairement dire que j'ai jamais eu à courir aprés un enfant qui s'éloigner de moi et cela en plus de 20 sorties pédagogiques !!!!
me semble que de perdre un enfant c'est comme avouer que tu n'es pas avec eux en tout temps, que se soit physiquement ou juste psychologiquement ca démontre que tu es trop absorbé par tes pensées ou la jasette ou la fatigue ou autre chose qui comme quand on conduit sont à risque quand tu gardes !!
notre métier est un travail de toutes les attentions, on a pas le droit à l'érreur on garde les efnants des autres !!! oui c'est vite fait qu'un enfant se sauve mais c'est à nous éducatrice a étre assez clair que l'enfant reste dans un périmétre de vu acceptable!
les enfants se perdent dans leur jeu et c'est a nous à les rammener si une éduc oubli carrément un enfant au parc c'est vraiment que pauvre fille elle est perdu dans sa job parceque passé de 8 enfants (en instalation) à 7 et jamais dt'en rendre compte faud tu étre dans la lune pas mal ??????
alors que l'enfant se sauve à la rigueur on peut pas tout voir quand il y a 12 gardo et je veux bien etre compréhensive si c'est un incident isolé mais que l'éduc l'oubli au parc !! la non !!!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: