Citation:
Envoyé par rocky
merci! sa fait du bien des encouragements
jai trouvé les exercice que jaime, qui me font sentir bien apres et qui me donne envie (et meme le besoin) d'en faire chaque jour. seulement jai pas grand résultat et same fait
je continu je lache pas. ya tu quelqu'un qui sais si c'est vrai que les peanut fon engraisser? pars sa marche comme coupe faim entre les repas mais jen grignote bcp...
merci
|
Je ne peux pas te dire si ça fait engraisser, mais je peux te donner ces infos:
Pour 50g d'rachides, rôtis à sec:
Calories 293 kCal
Glucides 11 g
Gras 25 g
Proteines 12 g
Alcool 0 g
Micronutriments
Fibres 4 g
Calcium 27 mg
Fer 1 mg
Sodium 3 mg
Potassium 329 mg
Phosphore 179 mg
Magnésium 88 mg
Cuivre 336 µg
Manganese 1 mg
Vitamine A 0 µg
Vitamine D 0 mg
Vitamine C 0 mg
Vitamine B-12 0 µg
Vitamine B-6 0 mg
Thiamine 0 mg
Riboflavine 0 mg
Zinc 2 mg
Acide folique 73 µg
Niacine 7 mg
J'utilise ''Total Coaching'' pour mon alimentation... et c'est génial! Pour maigrir, tu dois brûler plus de calories que tu en ingères... Alors ça calcule tout, et tu sais si tu as trop mangé de calories ou pas dans ta journée... Toutes les infos sur les aliments y sont aussi, comme les infos sur les arachides...
Tu peux, par contre, trouver le nombre de calories dont ton corps a besoin pour fonctionner et te baser là-dessus... Tu peux trouver ton métabolisme de base sur ce site:
http://www.ac-nice.fr/svt/production...al/calcmet.htm
Pour mes activités de routine (comme éducatrice) j'ajoute 588 calories à ce nombre... Puis les jours où je m'entraîne, le nombre de calories augmente aussi... Je m'ASsure donc de manger assez, pcq sinon, l'entraînement ne fonctionne pas! Et l'objectif est de manger de bonnes calories, pas trop de calories vides!!! (plus facile à dire qu'à faire!)
Si tu as besoin d'infos sur certains aliments qui sont dans ma liste, ça me fera plaisir de t'aider!!!!