Discussion: Je me demande...
Afficher un message
non lus
  (#17)
fanfreluche
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 11/09/2012, 17:54

Pauvre toi, je comprend ta situation, le fait est que malgré les abus de ta cousine ce travail te convient parce que tu peux etre avec tes enfants et avoir un petit salaire, bon, tu as accepter d'etre payée a la semaine et ca ce n'est pas une bonne idée car voila ce qui t'arrive maintenant. Bon , c'est sure que dans ta situation, si tu dénonce ta cousine tu devras quitter car ca ne sera pas drole dans la maison...alors si tu veux rester, tu devras faire ce quelle te demande ou essayer de discuter avec elle ce qui ma lair pas trop facile mais si tu pars tu pourras demander au bc si elle avait droit de faire ca et comme ca tu sauras si tu avais raison . Il y a toujours une solution dans la vie , tu n'est pas obligée d'endurer d'etre traitée en bobonne, je te souhaite bonne chance et je comprend ton amertume. Pour ce qui decrire present quand les enfants sont pas la , moi je sais que plusieurs font ca puis ca mecoeure et je voudrait que tous soit honnete mais que veux tu yen a qui pense quun ptit mensonge fait pas de eux une menteusejespere juste qui sen font compter des menteries!!!allez bonne chance!!

Réponse avec citation