Afficher un message
non lus
  (#26)
douce vie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 6 msg
Par défaut 12/09/2012, 00:45

Ah,comment cette histoire me semble très ,très connu moi même je le vécu en cet été et j'ai l'impression que sont les mêmes parents.C'est comme une deja -vu .J'ai l’impression que c'est mon histoire.
Je m'explique:
Une famille qui déménagée dans mon quartier cherchent un place pour leur fils.Comme j'avais la place libre ,on fait le RDV ,je leurs explique tout , ils ont l'air de bien comprendre et ils prennent la place.Mon feeling me dit que ils sont des parents très glissants,mais je me suis dit (comme toi makelou) de donne leur chance.
Première mois ils ont payer correctement,après le pire a commencée ,toujours en retard quelques jours jusqu’à un semaine.En hiver ils ont déménage et se sont séparé , mais ils ont garder la place a la garderie .En été j'ai annoncée mes parents (comme d'habitude que les vacances s'approche et ils doivent mes payer les vacances comme prévu dans le contrat)
Dans la dernière semaine de travail il est en retard avec la paye et il m’annonce très calme qu'il va avoir l'argent seulement vendredi.J'ai vu toutes les couleurs et je lui dit que je veut être payer toute de suite si non je veut pas rein savoir.Après moi il veulent venir toute la semaine sans rien payer.Je lui dit que je sent qu'il veut partir sans payer...et en parlant avec maman ,elle me faisait sentir coupable moi même(elle a été la seule parent que j'ai fait le service de venir plutôt le matin avec 30 min deux semaine sans être payer bien sure).
En résumée ,maman est partie sans me payer ma dernière semaine de travail ni les deux semaines des vacances (la première fois en 5 ans )je me suis avoir avec toutes mes mesures de précautions .
Pour le premiere et derniere fois.:PAS DE SERVICE A PERSONNE ,TOI TU ME PAYE ,MOI JE TE DONNE LE SERVICE DE 7.30-17.30 RIEN DE PLUS .
Les deux histoires ca ressemble bcp

miau

Réponse avec citation