Afficher un message
non lus
  (#13)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 12/09/2012, 07:47

Citation:
Envoyé par Nala13 Voir le message
Dans ma cour, j'ai du sable et du gazon. Par gazon, je parle plutôt d'herbe à vache car cela résiste à tous (enfant, chien etc...)

Le top du top comme revêtement extérieur, c'est le revêtement en pneu recyclé.
voici un lien avec des photos (attention je fais pas une pub pour cette compagnie, c'est juste qu'elle a une bonne photo) :
http://www.flex-sol.com/revetement-exterieur-de-sol.htm

Je l'ai déjà vu en fonction dans des CPE dans la section poupon et en France dans des écoles maternelles.
On commence à en voir en vente chez Rona.
Je voulais mettre ce produit dans mon terrain de jeu et bien OUFFFF le prix est hallucinant on parle de 12$ à 15$ du pied carré.C'Est un produit qui est étendus comme un coulis. Tu dois d'avance préparé ton sol ce qui rajoute au coût. Pour moi il s'agissait d'un investissement de 5800$ plus tx pour un carré de 16x24. J'ai choisi la fibre de bois. Il y a aussi les copeau de pneu recyclé qui ce vendent chez home depot. C'est un choix entre les deux car pour 8 $et ça couvre .8 pi carré ( environ car je suis plus certaine à 100% du prix mais c'est dans c'est eau là ) il ne ce dégrade pas ne change pas de couleur et ne part pas au vent.

Moi j'ai choisi le paillis de cèdre car il faut un moment donner arrêter les coût ! Mon module et tout le paillis plus l'arrangement autour m'a quand même coûter 4500$ et que cette été juste en frais d'aménagement de la garderie j'ai ai pour 8000$ de plus ! On transforme présentement le garage en local de garderie. Ce sera superbe. Mais bon on va être super content quand tout sera fini

Réponse avec citation