Afficher un message
non lus
  (#3)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 12/09/2012, 09:29

J'peux dire le contraire moi!

Le monde cave à pied ou à vélo... J'en vois vraiment de tous les genres ici.

Il y a une BELLE piste cyclabe NEUVE et les vélos roulent en plein milieu de la rue. Où est le respect? Une piste cyclabe ça sert à ça non? Bref, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'ouvrir ma fenêtre et de lâcher un "S'CUSE, c'parce qu'il y a une piste cyclabe à côté de toi".

L'autre jour, j'étais en voiture et ma lumière est verte (depuis un moment) je traverse donc l'intersection. J'ai passé à 2 poils d'écraser 2 cyclistes qui traversaient sur une lumière ROUGE pour eux. Sincèrement, j'crois que j'suis passé à moins d'un mètre de les écraser. J'roulais quand même 40 ou 50km/h.

Encore une autre pas pire! Dans mon secteur, les passages piétonniers sont PARTOUT. L'autre jour, encore dans ma voiture, que vois-je? Une bande d'imbécile se mettre à courir pour traverser la rue DEVANT mon auto. C'pas comme s'il y avait du traffic, y'avait AUCUNE voiture derrière moi. Ils auraient pu soit attendre, ou soit aller à un passage piéton (où j'arrête quand je vois des gens). Mais non! Y'a fallu que j'freine presqu'en catastrophe.

Mais je suis d'accord avec toi! Des irresponsables au volant, y'en a vraiment beaucoup! Tout comme des irresponsables à pied/vélo.
On met souvent le blâme sur les automobilistes, mais ce ne devrait pas toujours être le cas. Encore dans mon secteur, une personne s'est fait écraser (décès). La dite personne traversait sur une lumière ROUGE. C'est bien évident que quand ta lumière est VERTE et que tu roules à 90 km/h tu ne vois pas nécessairement qu'une personne traverse (encore moins la nuit).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message: