Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/09/2012, 09:52

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Tu aurais le droit de te battre contre ton assureur pour qu'il accepte de se conformer selon la loi du MFA. Le mien me disait comme le tien et je lui ai répété quelques fois d'appeller le MFA et de poser la question... je suis PRIVÉE j'ai le droit à 6 enfants PAYANTS et EXCLUANT les miens jusqu'à un total de 9 en dessous de 9 ans... et ce peu importe leur âge... et ça c'est la LOI DU QUÉBEC et nul ne peut être au-dessus des lois... les assureurs doivent faire la différence entre milieu accrédités et privés... et même les municipalités ne peuvent passer au-dessus du MFA (ça c'est ce que je me suis fait répondre quand j'ai téléphoné au gouv suite à une discussion plutôt houleuse avec ma Ville... ben j'ai gagné mon point!)... Bref, je n'ai ni restrictions de la part de ma municipalité ni de mon assureur tant que je suis ce que dicte le MFA...
Tu peux tu appeller ma ville? Ou me donner ta liste d'argument??? Je voudrait tellement être a la maison avec mon fils, mais avec 6 enfants incluants les miens c'est pas assez payant! J'en ait juste 1 en ce moment, mais j'en veut au moins 2 autres.... rendus a 3 payant max c'est pas financièrement faisable pour nous! C'est pour cela que je suis rester sur le marché du travail!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation