|

12/09/2012, 09:58
Moi personnellement, étant donner que j'ai 26 ans, et que c'était mon premier enfant, je n'avait pratiquement aucune expérience avec les enfants et j'était la premiere de mon cercle d'ami a en avoir un, donc pas personne pour me donner des conseil autour de moi.
Je me suis donc diriger avec une RSG ayant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine! Ayant eu des enfants à elle, en ayant vue passé un pis un autre des enfants dans sa garderie!!!
17 ans pour moi c'est beaucoup trop jeune pour s'occuper de mon enfant 5 jours par semaine!
Si j'était toi, j'irai vraiment faire un DEC! Ca prend seulement 3 ans, a ta sortie du cégep tu aura seulement 20 ans, tu seras qualifié! Et au finale, sa sécurisera beaucoup les parents, surtout que tu n'as pas d'expérience à proprement dite avec tes enfants à toi!
C'est bien beau s'occuper d'enfant ici et là, mais la réalité est toute autre quand tu as finalement un enfant à toi!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|