Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 12/09/2012, 12:09

Je suis allée acheter quelques décos chez Dollarama ce matin... Le plaisir de magasiner ben d'bonne heure, c'est qu'il y a beaucoup de choix

J'ai une grosse araignée à rembourrer de feuilles, des imprimés pour les fenêtres, des toiles d'araignées, etc. j'ai plein de choses pour environ 20$ je suis bien contente ! La reste je vais le faire moi-même.

Je me rappelle pu qui avait demandé y'a quelques temps si on décorait plus cute ou plus épeurant... J'avais répondu les 2. Finalement je me suis ravisée et tout v rester cute.

Avec ma puce de 2 ans je trouvais que le gros sang et les faces de mort étaient pas appropriés finalement... On a encore le temps avant d'arriver à ce stade là

Donc il me reste les bonbons. Je ferai pas la même gaffe que l'an passé ça c'est sûr... Je pensais que si j'attendais j'aurais un meilleur prix vu que les marchands voudraient pas rester pogné avec leur stock. Euh erreur, les prix ont monté 2 à 3 semaines avant l'halloween pour profiter au max des retardataires... Et à l'épicerie, il n'y avait plus un sac de bonbons à acheter le 30 octobre... Sold out.

Avec 60$ je vais pouvoir faire des beaux sacs avec une mini palette de chocolat chaque minimum... C'est 5$/semaine d'ici l'Halloween c'est pas si mal pour voir des ti monstres heureux

Réponse avec citation