Afficher un message
non lus
  (#16)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 12/09/2012, 11:39

De mon côté je ne suis pas capable de charger mes vacances aux parents. Pour la simple et bonne raison que quand je travaillais à l'extérieur, mon employeur retenais 4% pour mes vacances, ce n'est pas lui qui me faisait cadeau de 2-3 semaines de vacances par année.

Ce que je fait, c'est de mettre des sous de côté à toutes les semaines, comme pour mes impôts. De sorte que quand mes vacances arrivent, j'ai déjà l'argent pour payer mes comptes, ma maison et un surplus pour se gâter (sortie, camping, resto.)

Par contre, l'idée d'augmenter ton tarif journalier de 1$ par jour est intéressante. Ça ferait moins fuir les parents, ça ne ferais pas grand différence avec les remboursements anticipés. Moi je suis à 27$, mes 6 places sont comblés et je met 250$ par semaine pour mes impôts, mes réer et mes vacances. S'il m'en reste après, je me gâte.

Fait une rencontre avec tes parents et propose leur soit de te payer 50% de tes vacances ou d'être augmenter de 1$ par jour, tu verras ce qu'ils vont en penser!
Bonne chance!

Réponse avec citation