|

08/04/2009, 13:16
Sur éducatout, tu n'es pas obligé de tout imprimer. Moi, j'imprime seulement quelques activités. Non, tu ne reçois rien par la poste. La chose que je trouve plate d'éducatout c'Est que tu dois avoir tout le matériel de bricolage. Dans mon coin, il ne se vend rien de brico, pas de dollorama alors je dois aller magasiner plus rien ce qui me dérange un peu. L'ancienne éducatrice à ma fille avait Zastuce et elle disait que c'était assez ordinaire et souvent les thèmes ne rejoignait pas assez son groupe. Pour ma part, j'ai presque seulement des poupons alors quand j'imprime d'éducatout je le fais seulement pour les plus vieux, ça ne me coûte pas trop cher d'encre et j'ai beaucoup de matériel de bricolage à la maison alors c'Est pas si pire. Ça l'aide quand on est pas inspiré pour un thème et ça ne coûte pas cher à comparer aux autres trousses. Cependant, quand mon groupe sera plus vieux, je vais surement essayer la trousse de Ziraf. Il en existe une autre qui semble très intéressante d'après les RSG de mon coin, je crois qu'elle s'appelle Brindille si je me souviens bien...
Bonne chance dans vos recherches.
Mariexxx
Mamangateauxxx
|