Afficher un message
non lus
  (#17)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/09/2012, 12:03

Citation:
Envoyé par Celine98 Voir le message
Juste pour rectifier le tir, l'employeur ne fait aucune retenue pour nos vacances sur nos payes.

Je parle pour la plus part des métiers... Je suis salarié de bureau et sur ma paie j'ai 100 % de mon salaire net après déduction (RRQ; RQAP, AE; impôt fédéral + provincial). Aucune déduction pour mes vacances. Mes vacances sont payés selon ce que j'ai travaillé.

Si je ne me trompe,et j'ai bien écrit SI travailler au privé est considéré comme travailleur autonome dont aucune vacances et fériés sont payables. Il faut que ce que vous charger à vos parents, vos vacances et fériés soient inclus dans votre prix de départ.
J'ai travaillé longtemps dans des entreprises privé non syndiqué, et crois moi, il y a une déduction sur la slip de paie qui s'appel : Vacances, pour mes les payer à la fin de l'année! Elles ne sont pas fournis au frais de l'employeur!! Si ça ne s'appel pas vacances, c'est appellé autrement et c'est enlevé!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation