Afficher un message
non lus
  (#27)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 12/09/2012, 13:25

Haaaa moi c'est la dernière fois que je laisse passer si vendredi j'ai pas d'argent je lui dit adios!! Je vais lui dire qu' il est hors de question que je passe des semaines à travailler en sachant que peut-être je ne serez pas payer....cette semaine elle m'a l'aire très fuyante ,j'ai sens que vendredi y'aura pas de cashh pour la responsable ( encore une fois je vais douter de moi tout même , peut-être que le message a été assez claire la semaine passé), mais tout de même j'ai le gros feeling que sa va 'téter' vendredi (j'espère me tromper) . Il ne reste plus qu'a attendre, j'ai 2 nouveaux amis qui commence la semaine prochaine et je suis serrer dans mon ratio toute une logistique pour pas avoir trop d'amis (genre mes scolaires viennent quand mes temps partiel sont pas la) alors au pire si sa marche pas sa va juste me faire du ''lousse''.Cela dit j'encourage toute les responsables à faire payer le lundi (pour moi c'est maintenant comme ça pour tout les nouveaux) ET aussi de ne rien laisser passer ils te respesteront ou s'en iront. Qui m'aime me suit, les autres tant pis

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: