|
La santé en général, stress ? -
13/09/2012, 09:38
Bonjour à toutes... Mon post aujourd'hui ne parlera pas particulièrement de grossesse mais de santé en général... J'espère que vous ne me prendrez pas pour une dingue ni que je suis la seule à pensé comme ça... Bon, on a toute des petits bobos qui sortes de temps à autres et moi j'ai tendance à fouiller à leurs sujet sur internet lorsqu'ils se présente... j'ai donc pris conscience de quelque chose:
J'suis-je la seule à voir que chaque maudit problèmes ou bobos ont toujours les mêmes symptômes qui reviennent? Je sais pas trop comment doser ça.
Ex: il y a deux jours un bobo au dos me sort (surement un faux mouvement) ça tire sur un point particulier...bref . mais une amie me dit peut-être des pierres aux reins-niaise pas avec ça et tout. Je fais quoi tsé? Je fouille un peu la dessus et les symptômes c'est toujours semblables à n'importe quel autre maladie: maux de ventre et/ou de tête, tiraillement dans le bas ventre, nausées etc etc etc (j'crois pas que ce soit ça pentoute parce que c'est au niveau d'une omoplates et non pas ds le bas du dos)
mais juste pour dire : j'dois tu m'énerver moi là ? j'ai souvent mal au ventre mais pas à tout arrêter ce que je fais. il y a deux ans j'avais même de bons brûlement d'estomac pour finir par consulter et la doc m'a dit : stress. Peu après : maux de cou et la chiro m'a dit : tension et stress au niveau du cou. Ça fait a peu près 2 ans et + de ça pis j'essaie toujours d'évacuer le stress y m'reste toujours des symptômes pis c'est maudit symptômes la se rattache à 50milles maladies. Je sais vraiment pas à quel point faut s’inquiéter. Cette été je suis partie en vacances à 4h de route puis le lendemain, j'me suis réveiller super étourdi et ça duré pour la journée (le pharmacien m'a dit peut être le voyage en voiture).......... j'ai eu des petits vertiges pendant quelque jours puis après c'est partie. Tout ces symptômes peuvent égaler stress mais tellement autre chose... Tout ça peut être mis sur le compte du stress vous croyez ???
|