Citation:
Envoyé par myrtille
Je crois à mon avis que nous pouvons faire ce qui nous semble bien pour notre propre enfant car qui de mieux pour savoir ce dont son enfant à besoin que sa maman(ex: donner le biberon dans le lit comme le post le dit) par contre, je crois qu'il est préférable de profiter de toutes les recommandations faites autour des recherches sur les touts-petits lorsque vient le temps de prendre soins des enfants de autres en temps qu'éducatrice car nous avons la chance de connaître maintenant les risques, ce qu'il n'y avait pas avant(ou très peu).
|
La manière que tu as construit ta phrase me titille un peu pensant justement à une personne que je connais qui donnait des biberons de lait au chocolat la nuit à son bébé pour qu'il arrête de pleurer...
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.
L'instinct maternel est fort chez certaines mais, les recherches et les recommandations ne sont pas là pour "faire beau", c'est un risque, comme de ne pas faire dormir son bébé sur le dos par exemple et c'est à chacune de décider pour ses enfants ça c'est vrai (et de vivre avec les conséquences).
Il serait bon pour l'humanité si on jugeait un peu moins