|

13/09/2012, 10:37
permet moi un ''Sibol'' c'est ben moi ça. Faut vraiment j'arrête de fouiller. Je crois qu'il est encore temps de me remettre sur le bon chemin avant que ça deviennent intense. Pour l'alimentation ça st'une chose que je viens de changer y'a quelque mois. Avant, je déjeunais jamais et je mangeais vraiment moins bien. Mais ça me prend mon 30 min d'EXERCICE et une activité relax au plus vite.
(Tu me parles de ton chum et je crois qu'une bonne discussion avec le mien s'imposerais. Je suis souvent sur le mode ''go-go-go'' avec mon chum et il faudrait vraiment que je règle ça une bonne fois pour toute mais c'est compliquer..quand j'y pense c'est une grosse source de stress. Je l'aime super gros mais il me stress don bien......... toujours prêt à partir au chalet les week-end (j'ai pas l'temps de faire ce que je voudrais pis go faut être prêt), je dois voir à ce qu'on manque de rien, aux finances (commission, épicerie etc.) à ma job par dessus ça, à ce qui oublie pas ses comptes, ménage de la maison... Y'a été élever avec des parents comme ça : père au boulot , mère : qui voit à tout. J'anticipe déjà des trucs par rapport au bébé (ben oui une autre source de stress caché) mais il me dit vouloir s'impliquer.
|