Afficher un message
non lus
  (#7)
myrtille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 50 msg
Par défaut 13/09/2012, 11:14

On penses pareil.Tu as entièrement raison pour ce qui est de juger les gens et c'est exactement pas ce que je veux que l'on croie que je fasse. J'ai essayé plusieurs fois de dire que je suis certaine que la personne ne le fais certainement pas pour mal faire. Ce que je voulais dire par ma phrase est justement que je ne juge pas la maman qui donne le biberon au lit (ou tout autre façon de faire ayant fait l'objet de recommandation)à son enfant car je suis certaine qu'elle ne le fait pas en croyant mal faire. Au contraire elle croit plutôt bien faire. Par contre comme toi, je crois que les recherches démontrent clairement des risques pour des choses qui avant n'étaient pas connues alors si une personne qui a étudié dans ce domaine connaît ces risques , si petits soit-il ,il est important de faire le plus possible de les éviter car les mamans qui laissent leur enfants ont besoin de cette sécurité.Par contre, Si la maman, chez elle, avec son bébé, ne connaît pas les risques pour X raison ou qu'elle décide pour son enfant(et comme tu dis elle choisit de vivre avec les possibles conséquence )c'est son choix et je ne crois pas qu'elle le fasse de mauvaise foi. J'espère m'être mieux exprimé

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié myrtille pour ce message: