Afficher un message
non lus
  (#4)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 13/09/2012, 12:07

en fait julie-32, si tu as deja une maison et une place pour faire ta garderie, sa coute pas si chere que sa pour debuter!

cela fait 11 ans que je fait se metier, et j'ai du recommencer a 0 car je me suis separer et jai du tout vendre!

je n'ai pas beaucoup de jouets, mais vraiment pas beaucoup, genre des petites auto, une maisonette pour bonhomme, des bonhommes et une piste de course, quel que animaux du dollo et ses TOUTS lol biensure que j'ai des livre et quel que casse tete

et je pense fortement qu'on a pas besoin de 12 millions de bebelles, les amis s'amuse plus avec le peu de jouets que j'ai que quand j'avait un magasin complet. et ils apprecie plus se que tu as! (et ses plus vite a ranger et nettoyer hehe)

les plus gros morceau est table, chaises et matelats!

dehors, j'ai rien, mais RIEN....pas de maisonnette, pas de glissoir, pas d'auto, pas de structure, j'ai 3 ballons et ben des roches lol....et on manque j'amais de plaisire....on fait plein de jeux, des course, des marche, etc....personne ne s'ennuie!

comme un parent ma deja dit: ses pas les jouets qui fait la garderie, mais bien l'educatrice!

en moyenne la bouffe sa nous coute 120 par semaine. (6 enfants)

les parents ses pas si difficile si tu sait porter tes culotte et mettre les points ses i et les barre ses t...en partant!!!!!!!!!!

Je te souhaite la meilleurs des chance et lance toi dans se que tu veut faire et te rendera heureuse!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message: