Discussion: Demande à Val d'or??
Afficher un message
non lus
  (#2)
jencie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 47 msg
Par défaut 13/09/2012, 13:08

Bonjour, Je suis de Val-d'Or moi aussi et honnêtement, il ne se passe pas une semaine sans que j'ai un appel et je n'ai aucune place de disponible. Quand j'ai ouvert il y a maintenant 1 an et demi, j'avais comblé mes places en 3 jours . Par contre, il y a d'autres facteurs. Tu es située où: en ville ou en campagne? Es-tu en appart ou dans ta maison? As-tu un programme éducatif ou non (selon les appels que j'ai en ce moment, ça semble très important pour les parents. Plusieurs me disent qu'ils m'appellent parce qu'ils savent que j'en ai un). Est-ce que tu acceptes les poupons? Comme pas mal partout, la demande est pour eux en ce moment. Tu demandes combien? Ici c'est encore pas mal 25$ partout. Et finalement, as-tu affiché ta place sur la page facebook place disponible en Abitibi. C'est pas mal le spot pour chercher une garderie ou offrir nos places. Si tu veux, tu peux m'écrire en privé pour me donner tes infos et je transmettrais aux éducatrices de mon entourage, nous avons pas mal toutes des listes d'attentes. Bonne chance et rebienvenue par ici

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jencie pour ce message: