|

08/04/2009, 15:22
Allo!
Désolée de mon délais de réponce... Je me repose un peu plus c'est temps si!
alagarderie.com, ton histoire ma toucher car elle me ressemble sur certain point! Je suis tomber enceinte la première fois à 19 ans. Ma grossesse c'étais bien passer mais quand j'ai accoucher j'ai dût faire face a un chéri effrayer de rester seul avec un enfant.
Je pourrais le comparer moi aussi a un ado même s'il a 4 ans de plus que moi. Je lui est même dit dernièrement que j'avais assez du rôle de maman a assumer avec mon fils que je n'avais pas besoin de le faire avec lui. Il est souvent sur la go et passe beaucoup de temps avec ses amis... C'est la raison de nos disputes frequente!
Je ne peut pas le blamer actuellement de ne pas travailler... En 5 ans de vie commune, c'est ma premiere vrai job. Car quand j'ai commencer a sortir avec, je suis tout de suite tomber enceinte! C'est lui qui a subvenu a nos moyens pendant tout ce temps.. Lui et l'aide social..
Tsé, apart le fait qu'il sois tres souvent partie ici et là, je n'est pas grand chose à lui reprocher, même si à mes yeux, cela est déjà beaucoup! Il aime énormement sa famille, prend soin réellement de moi (depuis jeudi passée, c'est lui qui ce lève le matin pour la garderie et me laisse dormir jusqu'a 10h, car je suis épuisée). Quand je suis malade, peut importe l'heure il est toujours là pour moi. Il me décrocherais la lune si je lui demandais. Il me prouve sont amour très souvent, et je ne doute réellement pas de ses sentiments.
Mais reste tout de même en bout de ligne, qu'il agis encore comme s'il aurais 18 ans. Il doit réaliser un peut plus qu'il a maintenant une vie de famille. Ce qui l'influence beaucoup aussi sur sont comportement sont ses amis. Aucun d'eux non de vrai vie, leur histoire avec leur blonde sont vraiment 'basic' et tout le tralala... Aucun d'eux ne comprend qu'il doit parfois rester a la maison pour sont fils ou autre. La réponce de ses amis habituel est: Ta blonde est la? Qu'a reste avec pis qu'a s'en occupe... Toi sort pis vien t'en... Vous voyez le genre!
Il a ses défauts, tout comme ses qualitée... Mais parfois le fait d'être seule prend souvent le dessus de ses qualitées... et c'est pourquoi il doit changer! Je lui en parle souvent, je voit qu'il fait des efforts, mais il doit en faire encore plus! Je sais que je ne tolerais pas cela encore pendant des années! Ses amis vont devoir fini par comprendre que oui il a réellement des responsabilitée familiale et qu'il ne pourrais pas toujours passer avant nous!! Ya assez de ma mère qui me le répète... Ca me tombe tellement sur les nerds mais je sais qu'elle ne veut que mon bonheur!
Et pour tomber sur un autre sujet, j'ai eu mon 1ier rendez-vous chez mon médecin pour mon suivis de grossesse. Ma DPA serais dût pour le 22 octobre! Yess une tite balance... Et tout mes symptome que je vous est déjà nommer serais réellement dut par mon taux d'hormones! Ma glande théroïdes ou je ne sais pas trop le nom lol, est correct! Je suis déçu par contre de ne pas avoir entendu le coeur du bébé... Elle ma dit que c'étais normal mais je m'inquiette tout de même un petit peu... J'ai ma 1iere écho mardi prochain, Je vais en avoir le coeur net! Espérons que tout sois parfais...
Merci encore de m'écouter! À bientôt!
xxxx
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|