Citation:
Envoyé par Petitelune
non !
moi perso une fois que j'ai tout payé ben il reste pus grand chose. je ne peux me faire une fond pour la pension ou Reer ou autre, si malheur arriverais.. je suis dans la chnoutte pois mon conjoint aussi. donc ceux qui viennent me dire qu'avoir une garderie ces payant... j'ai envie de rire.
désoler pour le sarcasme .. mais t’inquiète pas si tu aimes les enfant comme moi le reste na pas d’importance.
|
Je m'excuse mais tu exagères un peu pas mal....Pour débuter oui ça peut coûter cher mais si tu sais compter un peu et que tu sais faire un budget il y a moyen de bien vivre avec le salaire qu'on fait. Elle demande si c'est rentable, pas si c'est payant....Non on ne fait pas des millions mais on a quand même un papire salaire si je me compare à bien d'autre métiers qui n'exige aucun cours particuliers. Ceci dit tu parles de ton conjoint, est-il avec toi dans la garderie? Si c'est le cas c'est certain que 6 enfants à 2 ce ne sera jamais payant....
Il faut juste savoir compter!!! (mais je n'ai pas de mérite car mon chum est fiscaliste

)