|

13/09/2012, 14:20
Juste dire...
Si t'avais des pierres aux reins CROIT MOI, tu bougerais même pas tu serais en boule et tu te tordrais de douleur.
Sans farce, l'an passé quand j'en ai eu une, je voulais mourir! J'croyais revivre mon accouchement tellement j'avais mal. Et j'suis quelqu'un qui tolère assez bien la douleur.
Pour les douleurs au ventre: Moi, j'y suis abonnée. Encore plus en période de stress (examen d'école, situation difficile etc.) Quand c'est ces situation, je prends Zantac450 qui aide beaucoup.
Cet été, j'ai été durant 3 mois sur le Nexium (prescrit par mon gastroentérologue) pour essayer d'apaiser mes douleurs. Ça a été un peu moins pire.
Il y a certains aliments aussi que JE SAIS qui empire mes douleurs (lait).
Parfois, mes douleurs, c'est comme si j'avais une barre dans l'estomac, ou que quelqu'un jouait avec en le serrant. C'est pas agréable du tout.
On m'a souvent parler de gastrite. Bien que les échographies n'aient jamais confirmé ça, le docteur m'a dit qu'il est fort possible que j'en aies eu.
Finalement, je ne sais toujours pas à quoi toutes mes douleurs sont dues (présentement), mais je songe sérieusement à aller passer le test de la caméra dans l'estomac, parce que j'ai TOUT LE TEMPS mal au coeur, au ventre, à l'estomac. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a une TRÈS GROSSE partie liée au stress.
|