Oupss désolé j'avais employé le terme municipale et sa porte à confusion. La devant de ma maison est vers le lac et le chemin (rue) passe derrière ma maison. Donc on ne passe pas du tout par le lac et on ne le voie pas vraiment car il y a une petite foret devant le lac.
Mon "enclos" lol c'est vrai que c'est bisarre à dire mais sa ressemble à cela est coller sur ma porte d'entré (quelque mettre) même si y en a un qui part à courir vers la lac c'est claire que j'ai le temps bien en masse de le rattraper hihi on ne dépasse jamais la maison. Je suis ouverte depuis mars et bien que je n'ai que des garcon ils ne dépassent jamais la maison !!!
Oui c'est sur que sa la rapport avec le CA mais celle qui a présenté mon dossier c'est elle qui est venue visité et comme ELLE ne trouvait pas sa sécuritaire donc c'Est sur qu'elle n'a pas présenté mon dossier de facon objective.
Bon t c'est plate pour mes parents utilisateur .. j'espère juste qu'ils partiront pas dès la première oportunité. Le 7$ par ici fait une méchante différence
