Afficher un message
non lus
  (#8)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 13/09/2012, 20:28

OMG je vais retenir tous les commentaires désobligeants qui passe par la tête (sa pourrais être très laid)!!! Moi le bout ou j'accroche c'est qu'elle laisse ton fils parler de façon innaceptable à un ami, mais l'empêche de manger sa collation parce qu'il n'a pas ses souliers??? Je comprend qu'il y est certaines règles à suivre mais boyenne... Et la petite menace... hum... celle là doit vraiment te rester en travers de la gorge, parce que moi, c'est pas mon fils, je lui aurais vraiment demandé de s'expliquer et d'avoir de mosus de bonnes explications à me donner. Puis moi la télé dans une cpe c'est juste non, je suis privé et on l'écoute seulement le matin quand mes enfants déjeunent parce que je trouve que c'est tout simplement abrutissant pour les enfants. De plus sa a été prouvé que les enfants qui écoutent vraiment trops la télé ont moins d'imagination, développent des troubles du comportement (TDAH/TDA)... bon je me calme je ne vais pas faire le procès de la télé. Tou compte fait je penserais sérieusement à chamger mon fils de place, d'autant plus que tu ne sembles pas satisfaite du service offert. Et pour ton information je ne suis pas enciente, mais mes hormones de madame en aurait pas mal si j'avais été à ta place. Selon moi c'est tout simplement indigne d'une cpe.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: