13/09/2012, 19:29
Tu es beaucoup très pas mal tolérante ! Le choix entre la télé et les jeux libres ? Voyons donc ! Super stimulation ! Pas de collation parcequ'il a mal agit, hummm, ça dépend s'ils finissent par la lui donner plus tard, bon c'est moins pire que pas de dîner, mais je ne crois pas que la nourriture devrait servir de punition ou moyen de discipline.
Pour ce qui est de parler en arrivant, ben là ! Elles exagèrent ! Comment font-elles pour bien connaître les enfants, leurs habitudes ? S'il y a une chose à signaler, un bobo, peu importe.
Et pourquoi tu dis qu'elle ne peut le mettre au coin parcequ'il ne marche pas ? Tu veux dire que c'est parcequ'il ne veut pas ?
Finalement, elles semblent pas mal paresseuses et partisanes du moindre effort ! A se demander s'ils reçoivent le moindrement de l'attention et de l'affection !
C'est bien beau le théâtre, mais il aura toute sa vie pour en faire, à ta place je ne focaliserais pas là-dessus et je le sortirais vite fait de là, il y a certainement d'autres très bons endroits. où l'on s'occupera de ton petit garçon avec intérêt et selon ses besoin en l'encadrant mieux.
|