Discussion: Votre opinion svp...
Afficher un message
non lus
  (#5)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 13/09/2012, 19:36

Moi j'ai trois enfants et je comprends très bien ce que veux dire avoir d'la broue dans l'toupet !!!!!! ;-) Ajoutons à cela les leçons et les devoirs pour les deux plus vieux !!

Donc voici pour moi, mes p'tits trucs "survie" !

- J'utilise un traiteur pour trois jours semaines, les deux autres c'est moi.

- Je fais mon ménage (époussetage et balayeuse) avec mes amis de garderie le vendredi ! On joue à " la maison est sale " avec une tite chanson et tout l,monde frotte avec une débarbouillette, pendant que je fais la balayeuse et ensuite chacun son tour fait la balayeuse et moi j'époussette ! Je désinfecte les salles de bains pendant le dodo des amis, tous les jours.

- C'est pas souvent le bordel car je " drill" assez vite mes amis sur le principe de " quand j'ai fini je me ramasse ".

- Quand les amis font dodo, j'en profite pour faire des repas ou plier une brassée de linge ou passer un p'tit coup de balai.

- Et voici mon super truc : J'abuse de mon chum !!! Rrrrrrr ! Sérieusement, je n'abuse pas mais tout simplement : mon chum fait sa part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille, il travaille... on fait chacun nos tâches dans la maison. Je ne veux pas me taper toute la job relié à la maison sous prétexte que je travaille à la maison !

Prends du temps pour ta famille, tu vas trouver les trucs qui te conviennent et peu importe ce que les autres font ou ne font pas, le principal c,est que ta famille et toi soyez bien avec ses choix ! Il n'y a pas de jugement à faire !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: