Citation:
Envoyé par Hollywood
De toute facon, tu es en congé, retires ton enfant de là immédiatement, ca te mets meme pas dans la merde!
Tu pourras toujours chercher ailleurs si tu veux ..., mais c'est clair que le mien ne resterais pas là bas !
|
oui j'y ai penser mais je sais aussi que je suis à max 4 semaines de l'accouchement car mon col dilate déja, que j'ai des rendez vous à l'hopital, pas de famille ici mon cheum taf 12h par jour car en ce moment ses magasins sont en rénovation ( 6 d'entre eux donc c'est de la job) j'ai beosin aussi car j'ai pris un engagement pis aussi car si je le retire la et que je trouve dans 2 semaines je fais quoi moi avec 3 changements de statut (ma gardo, l'instalation, aprés re maison ou tous les voisins sont à l'école donc ennuie donc réaction" pour refaire une intégration en accouchant ??? !! !coline coté timing j'ai peur des réactions au bout

alors le retirer oui mais sans rien d'autre nul part pour le voir s'ennuyer car la baleine que je suis ne peut pas aller jouer avec à 4 pattes pendant 10h je suis prise entre 2 feux en fait