Discussion: L'après du co dodo.
Afficher un message
non lus
  (#4)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 14/09/2012, 07:47

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Mggyloo, est-ce que tu la berce pour l'endormir où tu veux qu'elle apprenne a s'endormir seule, pas dans tes bras!

Moi je berçait mon coco, et j'ai découvert que quand je le déposait dans son lit il se réveillait parce que le matelas était froid et perdait ma chaleur! Je l'enroulait dans sa couverture puis le berçait jusqu'a ce qu'il cogne des clous dans mes bras, puis le déposait dans son lit, il s'en rendait moins compte. Je lui caressait le dos pour dire c'est beau maman est là, puis sa passait bien!
Dans la même ordre d'idée, si tu la berces, assis toi sur une couverture et avant de déposer ton bébé, met la couverte (qui sera chaude) dans le fond et couche bébé dessus... comme ca, il y aura moins de différence avec la chaleur de ton corps!

Mais sinon, je ne sais pas quoi te dire d'autre qu'elle s'habituera si tu persévères! Mais c'est certain que si au final, tu finis toujours par la coucher avec vous, elle finira par comprendre qu'elle n'a qu'à pleurer jusqu'à ce que tu cèdes pour que tu la couches avec vous... Un mot CONSTANCE!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie20 pour ce message: