Discussion: Divorce
Afficher un message
non lus
  (#3)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 14/09/2012, 07:29

jai vécu la meme chose que ta soeur. je nétait pas mariée et jai enduré sa moins longtemps mais javais un enfant en bas age. javais réussis a tout cacher a mon entourage (ou ma famille na pas voulu le voir...) jai perdu tout mes amis.

pour men sortir sa été terrible: clsc docteur médiatrice avocat.

aujourd'hui je suis mariée mais mon ex fou la merde parfois. et il a réussis a me faire passer pour une folle au pres du clsc. il a presque réussis a faire perdre sa job a mon mari. il manipule encore et sa mécoeur completement. mon fils sen ressent...

je peux juste te dire: il faut qu'elle sorte de la mais il faut que sa vienne delle. et oui elle va rejeter le blame sur elle. je le sais je le fait je me dit c'est de ma faut si mon fils vi sa car jai enduré la situation trop longtemps. ma propre mere ne me croyait pas... c'est de ma faut je lui ai caché la situation et mi sa beau.

ya pas de solution miracle. si elle ou toi avez besoin de jaser avez des question genée vous pas!

je la comprend davoir peur, je la comprend de se sentir coupable et seul meme si elle ne l'est pas! et je te comprend de te sentir impuissante et choqué...

moi le pire c'était la honte de metre laissé abuser comme sa. le mal est fait sa va faire 5 ans je lai quitté et jai mal encore, je regrette de lavoir laisser faire, jai honte et je men veut et jai peur que un jour mon fils men veule car son pere aura fini par le brainwaher completement.

heureusement il na pas réussi a berné la madame qui a fait lexpertise psychosociale ni le juge. jai la garde complete il voit mon fils que une fin de semaine sur 2.

je suis maintenant heureuse en ménage meem si parfois le passé revient me hanté

il ne faut pas la lacher. mais il ne faut pas la brusquer.

bonne chance et si besoin faite moi signe

Dernière modification par rocky 14/09/2012 à 07:31. Motif: pas une semaine sur 2! une fds sur deux!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message: