Afficher un message
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 08/04/2009, 20:22

pas évident la question couche je change toujours a dernière minute les petit jusqu'a ce qu'un parent crois que je donnais rien a boire a son enfant car il avait la couche presque vide ...on veux faire plaisir mais on se fait facilement jugé ...et peut être que la jeune demande a boire quand maman arrive parce que la responsable donne des chose différente a boire que sa moman ...exemple je suis une rsg qui n'est pas vraiment pour le jus a tous les verres donc un verre de jus par jour et 3 verre de lait ,le reste des verres se sont de l'eau et je sais qu'un enfant attend impatiemment maman et papa pour se rassasier en jus... moi j'offre ce qui a de mieux pour cet enfant et arrivé a leur maison je suis pu la pour lui ou elle . du moins le meilleur la dedans s'est la communication et tu sais une garderie en milieu familiale s'est comme un milieu en famille sa doit arriver que tu sorte et que ton enfant s'assoit sur les marches parce qu'il sait pas quoi faire on peu pas toujours les encadrer il faut qu'il acquièrent de l'autonomie ... pour ce qui est la peur du froid ben tout dépendamment comment il est habillé il devrait pas avoir froid ... reste a voir si s'est tout le temps comme ca .

Réponse avec citation