Afficher un message
non lus
  (#25)
fanfreluche
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 14/09/2012, 14:03

Moi jen ai 2 ici qui font des crises a répétition et ca me prend toute mon énergie et ca cause beaucoup de stress aux autres car ca pleure ou ca crie tout le temps. Moi je dois gérer ca, je trouve ca épuisant et jai essayer ben des choses mais ca continue. Ca me fait de la peine pour les autres qui sont gentils et ces pauvres petits comme vous dites qui ont besoin d'indulgence nous font vivrent des journée d'enfer ,pauvres petits oui C'est pas facile de vouloir bien faire quand ta tout le temps les nerfs sablés a vif par des crises des 3 ans qui font leur petit roi et qui n'accepte aucune contrainte . Moi je vous dit on a voulu une société ou la rigidité na plus sa place et on va payer pour. Ya jamais eu autant de jeunes qui envoie chier leur parent qui se fende en 4 pour les gater...pourquoi vous penser...liberté d'expressionque peut tu faire quand ton ado te dit de manger de la m.??? Rien absolument rien, le seul droit qui vous reste cest de lui dire , fais pas ca Mais cest pas grave ca va se replacer tout seul comme par magie! Pardon jai glisser sur un autre sujet mais oubliez moi ou donnez moi votre avis (en passant ce nest pas mon cas mais des fait que je constate autour de moi, des vies de parents gaché par leurs enfants)

Réponse avec citation