Afficher un message
non lus
  (#28)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/09/2012, 14:48

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis en partie d'accord avec toi fanfreluche. Les enfants d'aujourd'hui peuvent faire ce qu'ils veulent et ça en fait de vrais enfants-rois! Je crois qu'il y a moyen de se faire respecter par nos enfants sans retomber dans les méthodes brutales du temps, mais en étant plus ferme que ce que nous pouvons voir actuellement. Il faut savoir trouver le juste milieu de ces 2 techniques de discipline. C'est ce que j'essaie de faire avec mes enfants. Je suis loin d'être parfaite, mais j'essaie de leur donner le meilleur. Je fais parfois des erreurs et à ce moment-là je m'excuse et je corrige la situation.
oui entiérement d'accord je jongle aussi entre privilége conscéquence fermetté humour .... et ca marche ! mon fils est passé par tous les stades de test des différents stade de développement du mordage au jettage de jouet, au bacon au non au passif en se couchant et maintenant les paroles déplacé .... c'est a moi en tant que parent a mettre un stop a ca mais si l'équipe autour de moi qui me seconde n'agit pas dans ce sens alors on ruine toute une technique en 1 semaine et c'est se qui se passe ! j'agit toujours lorsqu'une chose dépasse le coté acceptable maius si en face il tombe sur une personne passive qui désire simplement que le temps passe !alors la je n'ai pas d emoyen d'agir contre ca!

Réponse avec citation