Afficher un message
non lus
  (#30)
fanfreluche
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 14/09/2012, 14:54

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis en partie d'accord avec toi fanfreluche. Les enfants d'aujourd'hui peuvent faire ce qu'ils veulent et ça en fait de vrais enfants-rois! Je crois qu'il y a moyen de se faire respecter par nos enfants sans retomber dans les méthodes brutales du temps, mais en étant plus ferme que ce que nous pouvons voir actuellement. Il faut savoir trouver le juste milieu de ces 2 techniques de discipline. C'est ce que j'essaie de faire avec mes enfants. Je suis loin d'être parfaite, mais j'essaie de leur donner le meilleur. Je fais parfois des erreurs et à ce moment-là je m'excuse et je corrige la situation.
Tu ma bien comprise Soleil, moi je suis tres amoureuse de mes enfants mais a la fois tres autoritaire surtout sur le point de respect. Je sais aussi mexcuser quand je gaffe nous ne sommes pas infaillible nempeche que nous les avons mis au monde et quils devront nous respecter pour le rste de notre vie, ca ca ne changera jamais dans ma tete,je les ai fait jen suis responsable ,ils ne doivent pas nous faire honte ni faire du mal sans avoir a rendre des comptes. Je les aimerai toujours mais jamais je ne laisserai passer des mauvais comportements sans quils ait affaire a moi, et non je ne les bat pas mais je suis convaincue et convainquante et ca marche

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié fanfreluche pour ce message: