Afficher un message
non lus
  (#32)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 15/09/2012, 08:56

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
Tu ma bien comprise Soleil, moi je suis tres amoureuse de mes enfants mais a la fois tres autoritaire surtout sur le point de respect. Je sais aussi mexcuser quand je gaffe nous ne sommes pas infaillible nempeche que nous les avons mis au monde et quils devront nous respecter pour le rste de notre vie, ca ca ne changera jamais dans ma tete,je les ai fait jen suis responsable ,ils ne doivent pas nous faire honte ni faire du mal sans avoir a rendre des comptes. Je les aimerai toujours mais jamais je ne laisserai passer des mauvais comportements sans quils ait affaire a moi, et non je ne les bat pas mais je suis convaincue et convainquante et ca marche
oui le respect est important mais pour ma part je pense que ca va dans les 2 sens ! j'xige du respect de mon fils envers les autres que ce soit les enfants ou les adultes il se doit de les respecter mais moi en retour je respect mon fils, et je veux qu'on le repsect car je crois que l'on ne peut enseigner une chose si on ne l'applique pas soit meme et en l'occurance ne pas donner sa collation c'est ne pas respecter ses besoins qu'ils sont de manger aprés le dodo! si on n'écoute pas les besoins d'un enfant comment voulez vous qu'ilms vous prennent au sérieux et qu'ils vous écoutent ??? alors oui c'est d ela job d'étre éduc en cpe mais c'est un métier qu'il faud avoir si non change de job !!! je sais pas moi mais quand je vais accoucher si en face j'ai un médecin qui aime pas les bébés ou ne peut pas se pencher pour aller le chercher si ca tourne pas à la normal pas certaine que je serai sécure moi la !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: