Citation:
Envoyé par Hollywood
Bien moi en2k steflucas, je lai fait jouer avec mon gars grosse baleine.
Tu pars ton posts, et on voit bien que ca na pas de bon sens cette garderie là!
J'aimeras 100% voir mon fils "s'ennuyer" (Faut le dire vite!) avec moi à la maison et bébé, que Semmerder et détériorer à la garderie où tu l'envoie!
|
j'ai décider de demmender une rencontre et de lm'envoyer seulement quand il y aura de la stabilité coté éduc et surtout que cette éduc ne soit plus avec mon ga car franchement je n'ai pas confiance en elle.
je ne suis pas pour la fuite dés la 1ére problématique je veux mettre en place un plan d'action et ils seront bien obliger de m'écouter si rien ne change courant octobre mon fils retournera à la petite école 2 matinées semaine ! et restera avec moi ! on est parti d'un mauvais pied effectivement leur manque de communication en interne ou avec moi montre bien qu'ils n'ont pas observé mon fils et en demandant cette rencontre avec la direction on verra si ca changera ! si ils continu a étre partisant du moindrte effort dans ce cas je le retirerai mais de mon coté déja aujoud'hui ca va mieu à la maison car hioer j'ai passé beaucoups de temps sur la constance de la non tolérance du manque de respect et depuis se matin je vois qu'il m'observe quand je l'observe et quand je donne une consigne il a une seconde d'hésitation se demandant s'il proteste ou non puis le fait donc on va travailler ca ce week end puis lundi je rencontrerai la directrice ! si cette semaine ils mettent mon travail a plat j'aurai des arguments sur le fait que leurs actes n'entrainnent rien d ebon ! mais la ils cherchen,t des prétextes de dire "ho il doit réagir par apport a bébé qui arrive" alors que le test ne vient pas de la j'en suis certaine !