Citation:
Envoyé par kaiishann
moi je fais tous mon ménage et popotte durant la sieste des amis , une fois les coco coucher , j'en ai pour au moins 30 minutes pour ramasser le diner , puis j'attaque le souper , je fais toujours des souper assez gros , ils me servent pour les lunchs de mon fils et de mon mari , et de diner pour les amis de la garderie du coup je fais juste 1 repas par jours . Je fais aussi mes pains au fruits et muffin durant la sieste et je prepare des petites entrée et des collations . ensuite quand tout mes coco quitte a 18H , et bien moi et ma famile il ne nous reste plus qu'a nous mettre a table . et a 19h tout est fini , les lunchs pour tout le monde et le diner du lendemain aussi . les bains sont donné ils ne nous reste qu'a passé 30 a 1 h en famille et dodo pour les enfants et moi et mon chum il nous reste 1 h avant le dodo . Nous on se leve a 5H ma garderie ouvre a 5H30 .
|
HA que tu est vaillante... je crois que je vais essayer de faire le diner en pm le seul problème c'est que mes poupons se reveille très tôt et je les lèves pour pas qui réveille les autres du coup cuisiner avec les tis rampants (nom d'amour=) c'est pas évident !Mais je vais tenter l'expérience