Discussion: Affichage?
Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/09/2012, 09:31

Merci CYBER. Je vais donc appeller à la ville lundi prochain. Je n'ai pas encore affiché dans les journaux, mais c'est une bonne idée. Je pensais afficher dans les épiceries et dépanneur près de chez moi et peut-être dans quelques shops qui sont près de chez moi (je suis située près du quartier industrielle de ma ville). J'ai également ajouté 1 heure de plus à mes heures d'ouverture donc 6h30 à 17h30 (11 heures de service) étant donné que plusieurs shops ouvrent à 7h. J'ai même décidé de prendre du temps partiel. Si ça, ça ne m'aide pas, je vois pas ce que je peux faire de plus. En plus, je viens d'apprendre qu'une autre de mes amis me quitte. Donc bientôt, j'aurai 3 places à comblées. Sans parler des problèmes de paiements avec une autre de mes mamans. En principe, au prochain retard, je résilie le contrat. Le problème, c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir me le permettre. Je suis vraiment découragée...

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: