Citation:
Envoyé par alexandrine
cest sur quand cpe ils sont plus nombreux mais leur temps pour desinfecter aussi (experience perso). je te suggere de mettre du purel pres de ta porte dentrée et oublige les parents et enfant de se laver les mains . mais les poux sont partout on ne peut rien y faire éviter les échange de chapeau cest le seul moyen. cpe,école se sont tous des milieux accru pour les poux en prevention tu peut mettre quelques gouttes de lavande derriere les oreilles des enfants lodeur les éloignent (truc de grand-mere dit a la tv cette semaine!!) bonne chance
|
Alexandrine à raison, j'ai été coiffeuse et le plus efficace c'est l'huile essentiel de Lavande, si une goute derrière l’oreille ne te parait pas suffisant tu peux aussi en mettre une goute sur chaque chapeau et tuque, et une fois de temps en temps tu repasse le tout à la sécheuse pour raviver l'odeur!
tu peux aussi fortement suggérer aux parents d'en utiliser à la maison sur les oreiller des enfants et même sur les leurs!
si tu as un épidémie et que tu veux d'autres conseilles n'hésites pas à me demander!!!