Afficher un message
non lus
  (#44)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 16/09/2012, 16:52

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
Moi jen ai 2 ici qui font des crises a répétition et ca me prend toute mon énergie et ca cause beaucoup de stress aux autres car ca pleure ou ca crie tout le temps. Moi je dois gérer ca, je trouve ca épuisant et jai essayer ben des choses mais ca continue. Ca me fait de la peine pour les autres qui sont gentils et ces pauvres petits comme vous dites qui ont besoin d'indulgence nous font vivrent des journées d'enfer ,pauvres petits oui C'est pas facile de vouloir bien faire quand ta tout le temps les nerfs sablés a vif par des crises des 3 ans qui font leur petit roi et qui n'accepte aucune contrainte . Moi je vous dit on a voulu une société ou la rigidité na plus sa place et on va payer pour. Ya jamais eu autant de jeunes qui envoie chier leur parent qui se fende en 4 pour les gater...pourquoi vous penser...liberté d'expressionque peut tu faire quand ton ado te dit de manger de la m.??? Rien absolument rien, le seul droit qui vous reste cest de lui dire , fais pas ca Mais cest pas grave ca va se replacer tout seul comme par magie! Pardon jai glisser sur un autre sujet mais oubliez moi ou donnez moi votre avis (en passant ce nest pas mon cas mais des fait que je constate autour de moi, des vies de parents gaché par leurs enfants)


Oui ça prend de la discipline et de la constance vis-à-vis des enfants, et ce n'est pas leur rendre service de leur laisser faire tout et n'importe quoi. Là-dessus, je suis d'accord avec toi.

Moi ce qui me dérange dans ce message, c'est le ton et la façon de parler des enfants. Où est le respect? Parceque comme quelqu'un l'a dit dans un autre message, le respect ça va dans les 2 sens...

On parle d'enfants. Pas de ''monstres'' ni rien de semblable.

Comme maman, de lire de tels message, ça me fait toujours un petit quelque chose au coeur...
   
Réponse avec citation