pas de probleme si tu a besoin de parler je serai la
oui c'est le juge qui a trancher pour la garde. jai accumulé des preuves pendant un an. il lui faut de quoi de concret sinon il va les avoir une sem sur deux. sa dépend un peu de lage des enfants s'ils sont ou non assé vieux pour témoigner. tu peux te servri aussi de ce que disent les profs a lécole aussi... mais jen écriré pas trop ma prendre 5 pages pour toute te dire ce que j'ai fait et ce que sa la donné.
continue de lécouter meme si sa te fait rager. et tu peux lui dire que sa te fait rager! moi jai été victime de violence psychologique surtout mais aussi physique et sexuel. javais peur de le quitter car javais peur detre seule (jétait dans un emploi a 90$ par semaine avec un loyer et toute a payer! lui yé retourné chez sa mere nourri loger pis javais meme pas d'auto!) et je me suis sortie de tout sa seule en grande partie! et jétais jeune 23 ans. aujourd'hui jai 27 ans et je suis fiere de ce que jai accompli! jme suis sortie d'un calvaire et jai réussis a pas toucher le fond! meme si jai été des nuits a me morfondre a avoir mal, au point d'en vomir.
bon jarrete le roman si ya de quoi fait moi signe!!