Afficher un message
non lus
  (#10)
cramisa
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 16/09/2012, 21:45

Citation:
Envoyé par julie.t Voir le message
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait, c'était plus au niveau "fraude" du BS. Je suis certaine à 99.9% qu'elle est sur le BS puisque j'ai entendu une conversation avec une amie. Elle ne déclare rien de sa garderie... En tout cas, je vais passer pour une chialeuse
Coté fraude et aide social, il est possible que la dame déclare ses revenus de garde d'Enfant qu'elle donne un reçu aux parents et qu'à chaque mois elle déclare à son agent le montant gagné, l'agent fait alors un calcul et fera un dépôt d'aide de dernier recours diminuer , elle aurait droit à la "carte médicament" même si son revenu de garde est un peu trop élever pour recevoir un chèque mensuel.

Si cela te fatigue énormément et que TU SAIS qu'elle reçoit de l'Aide social, tu peux toujours les contactés et leur dire que la dame reçoit une rémunération pour garde d'enfant... Mais le choix de faire une dénonciation d'appartient selon ton sens moral .

Parceque la vie est si fragile...
Il y a près de 3 ans je relevais le défi de LEUCAN , aujourd'hui je vous invite à visiter la Fondation Émilie Filiatrault
  Envoyer un message via MSN à cramisa  
Réponse avec citation