|

17/09/2012, 09:33
1- Ton heure de fermeture...
Puisque j'imagine, qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent à Montréal, être là pour 16h, c'est presque mission impossible en finissant à 15h-15h30 (Trop de traffic).
2- Service de nuit
Ça, c'est mon opinion, mais une garderie ouverte de jour, qui offre les nuits, j'trouve ça beaucoup. C'est certain qu'il peut y avoir besoin, je comprends, mais, moi j'voudrais pas que ma RSG soit épuisée parce qu'elle travaille la nuit EN PLUS du jour. J'trouve que la job de jour est déjà ASSEZ exigente comme ça.
3- Allergies
Bien que tu aies un chat, et qu'il y a possibilités d'allergies, acceptes-tu les autres allergies? Arachides, etc.?
4- Il n'y a pas de photos
Pour moi, c'est vraiment un must d'avoir des photos. De toi, de ta garderie.
5- Déjeuner offert à l'occasion
Je changerais ça par "Déjeuner offert sur demande" ou "Je peux faire déjeuner votre enfant", mais j'n'aime pas le "à l'occasion"
Sinon, j'trouve le reste bien correcte! Ton prix est pas cher! Crois-tu pouvoir offrir de 6h30 à 16h30 à la place? Peut-être que ce serait mieux? Je sais que, quand je suis au centre ville et que je vais chercher mon gars (rive-sud) en finissant à 15h30, j'arrive à 16h30-40 (parfois même 17h avec beaucoup de trafic)
|