|

17/09/2012, 10:19
Je ne pourrais pas passer par-dessus non plus, mais, ça c'est moi. Le simple fait que ça fait 13 mois que nous sommes en essai de bb 2 (ma grande vient d'entrer à la maternelle) et que ça fait 2 ans que nous en voulons un autre mais, hésitions au début, ça créé tellement de tensions dans notre couple qu'on a décider de consulter pour ça! On se chicanait souvent pour des niaiseries (tout le temps quand mes ragnagna se pointaient le bout du nez...)
Fort heureusement nous avons rdv le 26 pour voir le médecin et s'assurer que tout fonctionne encore.
Je ne saurais trop quoi te conseiller que d'essayer de savoir pourquoi il n'en veut vraiment pas d'autres. Si c'est quelque chose sur lequel tu as du pouvoir, tu pourras l'aider à passer à travers et tu l'auras ton 2e petit choux. Si non, je préfère ne pas te faire y penser pour le moment mais, c'est un deuil à faire. C'est dur oui... très dur... mais, si tu aimes ton chum et qu'il t'aime aussi, vous saurez trouver le bonheur en étant que tous les 3.
|