|

17/09/2012, 13:25
Moi, je n'en parlerais même pas aux parents. S'ils veulent satisfaire les caprices de leur fille à la maison ça les regarde. Par contre, dès que les parents sont partis de la garderie le matin, je lui enlèverais sa suce. Tu lui dis: "X, je vais t'enlever ta suce car tu es une grande fille et que tu n'en a pas besoin à la garderie." Elle va sûrement te faire une crise les premiers jours, mais elle va comprendre assez rapidement qu'à la garderie c'est comme ça et à la maison autrement. Et comme cela, ça évite qu'elle te fasse des crises à tout moment dans la journée car elle a perdu sa suce. Elle saura qu'elle te l'a donné le matin et ne la cherchera pas.
J'ai fonctionné comme cela avec une petite fille du même âge chez moi et je n'ai jamais eu de problème. Les parents étaient au courant par contre car c'était une demande du papa. Elle ne l'avais pas à la garderie, mais à la maison maman tenait à la lui laisser. Et ça se passait super bien.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|